Bienvenue dans l'Hebdo du mercredi.
Le moulin est entrain de devenir notre Arlésienne. On en parle, on en reparle, mais rien ne bouge concrètement. On comprend mieux pourquoi le projet a été repoussé de mandat en mandat.
Les difficultés à répondre à toutes les contraintes techniques et budgétaires, les augmentations de coûts des travaux et maintenant la dépendance à VNF et à la hauteur de la Cure se conjuguent pour repousser une fois encore le démarrage des travaux.
Ils étaient prévus en 2023 mais la solution proposée par les bureaux d'étude pour renforcer les fondations n'a pas été validée.
Nous ne perdons pas espoir mais plus le temps passe plus les dangers de le voir s'ébouler augmentent et plus les coûts des travaux risquent de grimper.
Avec notre partenaire UBIK nous ferons en sorte que le projet fini soit à la hauteur de vos attentes et qu'il confirme le proverbe : "Tout vient à point à qui sait attendre !"
Également au sommaire de ce numéro :
- des idées cadeaux et suggestions diverses,
- l'agenda de fin d'année, celui des collectes de déchets,
- un rappel sur la situation des Rue René Martin et Rue du Tour de Ville,
- l'arrivée de CIRCINO,
- une nouvelle carte postale de la collection SUFIZE,
- Etc.
Bonne lecture, bonne semaine et à mercredi prochain.
Bien cordialement
Jean-Dominique FRANCK,
Si vous avez des suggestions d'articles, des erreurs à nous signaler, envoyez un message par mail à contact@vermenton.fr